Historique



Le kiosque Chez Ti-Père est un commerce familial qui a vu le jour il y a plus de 50 ans déjà. Les membres de notre famille cultivons la terre de génération en génération toujours avec la même passion afin d’offrir à notre clientèle des produits frais de la ferme année après année.

Le premier kiosque a vu le jour en 1968 et était situé en face de la maison familiale. À cette époque, nous vendions le blé d'Inde au coût de 1 $ pour trois douzaines et les tomates au coût de 0,50 $ pour cinq livres.

L’année suivante, le kiosque avait déjà pris de l’expansion en offrant à sa clientèle une plus grande variété de fruits et de légumes ainsi que du pain frais qui est encore livré quotidiennement par le même boulanger.

Trois ans plus tard, étant donné l’immense succès de notre commerce, nous avons décidé de construire un véritable kiosque en face de la maison. Au fils des ans, nous avons effectué de nombreux agrandissements pour finalement en arriver au kiosque actuel en 2002.

Depuis toutes ces années, le kiosque Chez Ti-Père est d’abord et avant tout une entreprise familiale où chacun y met la main à la pâte à sa manière que ce soit à l’intérieur du kiosque ou dans nos champs qui s’étendent sur plus d’un kilomètre. Nos journées débutent dès 6 h afin de pouvoir offrir à nos clients des produits frais du jour.

Nous portons une attention particulière à notre clientèle qui nous est fidèle depuis toutes ces années et nous avons maintenant la chance de voir les enfants de nos premiers clients qui viennent nous visiter avec leur petite famille. C’est un énorme plaisir pour nous de voir grandir notre clientèle.

L’entreprise familiale est composée de Denis, Ginette ainsi que nos enfants Gyslain (plus connu sous le nom de Pit), Maxime et Sébastien.


L’équipe du Kiosque Chez Ti-Père sera ravie de vous assister dans le choix des meilleurs fruits et légumes.

Le Kiosque Chez Ti-Père regorge de produits frais et savoureux. Les légumes et les fruits sont frais du jour. De plus, vous trouverez sur place des plats faits maison tels que du pain et des patisseries.